redisdead Bidouilleur
Messages : 177 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 45 Localisation : port 80
| Sujet: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Mer 12 Déc - 14:41 | |
| Bonjour, J'ai vu votre CV sur l’un de ces trois sites Cadrempli, CadresOnline, Keljob. Je recherche pour l'un des mes clients un profil de développeur.Net en C# minimum 2 ans d’expérience. Date de démarrage : Début Janvier Durée : Pré embauche Lieu : Nantes Si vous êtes intéressé par ce poste, je vous invite à m'envoyer votre CV au format Word à l'adresse email julie.boyer@vision-fp.com sous la référence «IED DotNet C# Nantes » en me précisant votre disponibilité et vos prétentions salariales. Si la mission s’avère ne pas correspondre à votre profil ou à vos attentes, je vous prie de m’en excuser par avance. Bien cordialement Julie BOYER julie.boyer@vision-fp.com01 40 86 82 88 Société Vision FP www.vision-fp.com | |
|
Matdark Bidouilleur
| Sujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Mer 12 Déc - 15:22 | |
| Le mec il est pas très bon pour lire les CV ou...?
Je recherche pour l'un des mes clients un profil de développeur.Net en C# minimum 2 ans d’expérience.
T'as 2 ans de dev .Net sur ton CV? | |
|
redisdead Bidouilleur
Messages : 177 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 45 Localisation : port 80
| Sujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Mer 12 Déc - 15:31 | |
| Non, comme tout les mecs en galère, il a juste vu la mention c# et il me balourde ça... mais avec les formes quand même : - Citation :
Si la mission s’avère ne pas correspondre à votre profil ou à vos attentes, je vous prie de m’en excuser par avance.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... | |
| |
|