Développeur fainéant
Développeur fainéant
Développeur fainéant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développeur fainéant

le fofo des développeurs fainéants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redisdead
Bidouilleur
Bidouilleur
redisdead


Messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 45
Localisation : port 80

J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Empty
MessageSujet: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...   J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... EmptyMer 12 Déc - 14:41

Bonjour,



J'ai vu votre CV sur l’un de ces trois sites Cadrempli, CadresOnline, Keljob.

Je recherche pour l'un des mes clients un profil de développeur.Net en C# minimum 2 ans d’expérience.



Date de démarrage : Début Janvier

Durée : Pré embauche

Lieu : Nantes



Si vous êtes intéressé par ce poste, je vous invite à m'envoyer votre CV au format Word à l'adresse email julie.boyer@vision-fp.com sous la référence «IED DotNet C# Nantes » en me précisant votre disponibilité et vos prétentions salariales.



Si la mission s’avère ne pas correspondre à votre profil ou à vos attentes, je vous prie de m’en excuser par avance.



Bien cordialement



Julie BOYER

julie.boyer@vision-fp.com

01 40 86 82 88

Société Vision FP

www.vision-fp.com
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
Bidouilleur
Bidouilleur
Matdark


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2012

J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...   J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... EmptyMer 12 Déc - 15:22

Le mec il est pas très bon pour lire les CV ou...?

Je recherche pour l'un des mes clients un profil de développeur.Net en C# minimum 2 ans d’expérience.

T'as 2 ans de dev .Net sur ton CV?
Revenir en haut Aller en bas
redisdead
Bidouilleur
Bidouilleur
redisdead


Messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 45
Localisation : port 80

J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...   J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... EmptyMer 12 Déc - 15:31

Non, comme tout les mecs en galère, il a juste vu la mention c# et il me balourde ça... mais avec les formes quand même :
Citation :

Si la mission s’avère ne pas correspondre à votre profil ou à vos attentes, je vous prie de m’en excuser par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...   J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ça par mail, moi ça me branche pas, mais y'a peut-être quelqu'un que ça branche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "être agile"
» Inutile mais fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développeur fainéant :: Taverne :: Offre d'emploi :: .Net SGBDR-
Sauter vers: