| session offre emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eigles Pisseur de code
| Sujet: session offre emploi Mer 21 Nov - 9:47 | |
| les modérateurs sa serais possible d'avoir un emplacement offres d'emploi histoire que l'on se passe des offres 1semaine avant la fin sa me semble utile, perso je cherche sur angers pour du web html5/css3/php si vous avez sa en stock? | |
|
| |
forsanta Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Pub !!!
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 9:59 | |
| yep j'ouvre une section !!! | |
|
| |
eigles Pisseur de code
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
forsanta Admin
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:02 | |
| section ouvert deux sous section - web - .Net SGBDR
| |
|
| |
forsanta Admin
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:15 | |
| - eigles a écrit:
- les modérateurs sa serais possible d'avoir un emplacement offres d'emploi histoire que l'on se passe des offres 1semaine avant la fin sa me semble utile,
perso je cherche sur angers pour du web html5/css3/php si vous avez sa en stock? tu cherche pas en client lourd ?? pas ta tasse de thé ? | |
|
| |
eigles Pisseur de code
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:38 | |
| non je cherche surtout du web, et dans le plus merveilleux du monde webapplication smartphones tablettes.... | |
|
| |
forsanta Admin
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
eigles Pisseur de code
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 10:46 | |
| le vide complet sur monter, ouestjobs, remixjobs, pole emploi, en tous 10 site et rien.... | |
|
| |
Powerplex Bidouilleur
Messages : 144 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 35 Localisation : Angers
| Sujet: Re: session offre emploi Mer 21 Nov - 11:54 | |
| Si tu cherches sur Angers le plus simple c'est faire une liste des entreprises types agence web et de toutes les contacter (qu'elle cherche quelqu'un ou pas) | |
|
| |
eigles Pisseur de code
| Sujet: Re: session offre emploi Ven 23 Nov - 15:02 | |
| Pour ceux qui ne connaisse pas, d'apres les dev de la boite beaucoup de recrutement se font sur ce site, c'est un cv online pas de social accessible par tous et importe vos competences formation de votre viadeo (j'ai juste changé le fond d'ecran) petit plus il vous génére un cv au format suivant: pdf ou word ou odt (je ne sait pas ce que sa rend j'ai pas encore tester). voici le site: http://www.doyoubuzz.com | |
|
| |
astrognocci Bidouilleur
Messages : 73 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 102 Localisation : inyarrbutt, TN
| Sujet: Re: session offre emploi Ven 23 Nov - 15:48 | |
| Doyoubuzz c'est des nantais et c'est des membres de l'asso dont on refaisait le site pendant mon stage, du coup j'arretais pas de voir leur logo et maintenant j'en fais des cauchemards Je sais tout le monde s'en fout mais j'm'en fous aussi, et ça c'est fou | |
|
| |
papybrossar Bidouilleur
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2012 Localisation : DTC
| Sujet: Re: session offre emploi Ven 23 Nov - 16:13 | |
| - eigles a écrit:
- Pour ceux qui ne connaisse pas, d'apres les dev de la boite beaucoup de recrutement se font sur ce site, c'est un cv online pas de social accessible par tous et importe vos competences formation de votre viadeo (j'ai juste changé le fond d'ecran)
petit plus il vous génére un cv au format suivant: pdf ou word ou odt (je ne sait pas ce que sa rend j'ai pas encore tester). voici le site: http://www.doyoubuzz.com j'y suis passé il y a quelques mois = pas sup sup. mais bon, pour ceux qui savent pas utiliser word c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session offre emploi | |
| |
|
| |
| session offre emploi | |
|