| Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) | |
|
+3Marius le fade forsanta svk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
svk Bidouilleur
| Sujet: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 8:27 | |
| Salut les gens. Bon, ma question est peut être triviale mais... Je me la permet tout de même Bon le dernier, ou avant dernier jour dans votre boîte, est ce que vous prévoyez d'offrir quelque chose à vos collègues? Style pot de départ? Une bouteille, ou croissant, enfin vous voyez l'idée. Parce que j'avais envie de le faire, et puis en réfléchissant, je me suis dit que mon porte monnaie risquait de me violenter. Donc plutôt social ou plutôt économie? | |
|
| |
forsanta Admin
Messages : 217 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Pub !!!
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 8:29 | |
| je voulais faire un pot mais trop shorty du coup viennoiserie !!!
ps : sa dépend aussi du comportement de tes collègue si c'est des chieur laisse tomber !!! | |
|
| |
Marius le fade Fainéant/e
Messages : 213 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 8:31 | |
| Économie. D'autres priorités pour ma part. Du genre : il y a pas eu d'état des lieux à l'entrée ça va pas être le bordel pour rendre les clés? Quand les rendre? Je déménage comment le peu de merde qu'il me reste jusqu'à Guemenet-Penfao étant un fucking piéton. Je mange comment. Etc... Donc non, j'irais bire un pot avec eux si j'ai le titre, ou si je l'ai pas | |
|
| |
eigles Pisseur de code
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 9:05 | |
| Moi je pense allez boire un coup avec certain d'entre eux.... | |
|
| |
astrognocci Bidouilleur
Messages : 73 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 102 Localisation : inyarrbutt, TN
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 11:17 | |
| Moi j'pense arriver tout nu et bourré et ramener d'la coke et des putes | |
|
| |
svk Bidouilleur
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 11:50 | |
| [quote="astrognocci"]Moi j'pense arriver tout nu et bourré [/quote] Comme d'hab quoi ^^ [quote="astrognocci"]et ramener d'la coke et des putes [/quote] Ça doit bien fonctionner dans les pays de l'Est ! AstroThroll | |
|
| |
Powerplex Bidouilleur
Messages : 144 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 35 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 11:56 | |
| Moi j'ai déjà ramené des bonbons Lundi, et quand je leur ait dit ils sont allés se servir sans un mot même pas "merci" XD
C'est des cyborgs mes collègues ils ont pas besoin de fêter mon départ ! | |
|
| |
Matdark Bidouilleur
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) Mer 21 Nov - 17:16 | |
| Ils m'ont spontanément proposés une bière demain soir, donc voila, Et j'amène des chocolats vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) | |
| |
|
| |
| Pour le dernier (ou avant dernier jour dans la boîte) | |
|