Développeur fainéant
Développeur fainéant
Développeur fainéant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développeur fainéant

le fofo des développeurs fainéants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il est con le voisin ...

Aller en bas 
+4
Marius le fade
forsanta
Matdark
papybrossar
8 participants
AuteurMessage
papybrossar
Bidouilleur
Bidouilleur
papybrossar


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : DTC

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 15:56

Vous qui avez recu ce mail! (si si, faites pas semblant de ne pas connaître l'expéditeur No )

Citation :

Pour rappel : si votre entreprise fait le pont le 2 novembre 2012, vous devrez effectuer une récupération par anticipation le vendredi 26 octobre après-midi.

Cette récupération devra être portée sur votre feuille d’émargement.

ok, donc si on fait le pont du 2/11, et qu'on travail quand même le 26/10 après-midi ?? En gros on récupère rien! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Matdark
Bidouilleur
Bidouilleur
Matdark


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2012

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 17:20

Bah tu t'en branles, moi je colle P tout les jours, je collerai P vendredi prochain même si je taffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
forsanta
Admin
forsanta


Messages : 217
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Pub !!!

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 17:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://developpeurfeignant.lebonforum.com
Marius le fade
Fainéant/e
Fainéant/e
Marius le fade


Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 18:29

Le conseil régional finance une formation de "X" heures. Ils sont en droit d'obtenir que les participants suivent "X" heures.

C'est... pas déconnant, comme il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
sebmek
Pisseur de code
Pisseur de code



Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 20:18

avec moi ils en ont pour leur argent !
Revenir en haut Aller en bas
sebmek
Pisseur de code
Pisseur de code



Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMer 24 Oct - 20:23

je mets ici une copie de la réponse à notre cher Mickaël puisqu'il semble qu'il ne soit pas passé pour tout le monde :

Citation :
Bonjour,

Je me permets de mettre tout le monde en copie de ma réponse car peut être que certains de mes collègues sont dans la même situation :
La règle dit que nous devons, en tant que stagiaire, nous plier aux pratiques de l'entreprise. Dans l'entreprise où je suis, nous faisons donc 38h45 par semaine, le tout assorti de RTT. Le Hic est que je n'ai pas droit aux RTT puisque stagiaire.
Le pont du 2 novembre, est à prendre en RTT pour ceux qui veulent le faire (évidement tout le monde sauf quelques rebelles). Je suis donc ravi de me retrouver dans la situation où j'effectuerai 4 heures de trajet dans la journée pour travailler 7h45.
Ce n'est pas que je veuille me faire plaindre mais plutôt faire une remarque : Ce qui va dans un sens devrait aussi aller dans l'autre.
Citation : "si votre entreprise fait le pont le 2 novembre 2012, vous devrez effectuer une récupération par anticipation le vendredi 26 octobre après-midi." Alors que l'entreprise ne demande rien ?
Alors dans ce cas moi qui suis "riche" d'heures (3h45 * 6 semaines = 22 h 30), je dois pouvoir obtenir que cette journée me soit aussi offerte.

Merci de m'indiquer quel document il vous faut pour valider mon absence le 2 novembre.

Bonne journée,

Sébastien Mekki

Oui, je suis un fouteur de merde, et alors ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powerplex
Bidouilleur
Bidouilleur
Powerplex


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyJeu 25 Oct - 6:23

Non mais leurs feuilles sont mal foutues ils demandent même pas les heures tu remplit juste des "p"

Moi la règle de mon entreprise c'est "tu viens quand tu veux"...

Et pendant leur vacs la semaine prochaine ils m'ont dit que je pourrais vadrouiller à droite à gauche pour chercher du boulot :p et bah je vais pas me géner ^^

Cela dit je suis sérieux et je fais environ 40 heures par semaine j'en profite pas pour aller me balader (en revanche demain aprem je bosse pas j'ai un entretien d'embauche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
Bidouilleur
Bidouilleur
Matdark


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2012

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyJeu 25 Oct - 7:24

Idem, ils s'en foutent. Je fais mes 9-18h30H de présence sur la semaine, de la à dire que j'y bosse non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Marius le fade
Fainéant/e
Fainéant/e
Marius le fade


Messages : 213
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyJeu 25 Oct - 7:46

Vous devriez avoir tous reçu un mail de la part de Mickaël, le problème n'est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerplex
Bidouilleur
Bidouilleur
Powerplex


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyJeu 25 Oct - 8:49

Hier j'ai croisé Loïc en rentrant à l'AFPA et la nouvelle section commence Lundi prochain ! Je vais passer les emmerder mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
svk
Bidouilleur
Bidouilleur
svk


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMar 30 Oct - 9:27

Bizutage ^^


Astrooooooo
Revenir en haut Aller en bas
forsanta
Admin
forsanta


Messages : 217
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Pub !!!

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMar 30 Oct - 9:38

d'apres mes source il ne sont que 4 en pre pro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://developpeurfeignant.lebonforum.com
astrognocci
Bidouilleur
Bidouilleur
astrognocci


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 101
Localisation : inyarrbutt, TN

il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... EmptyMar 30 Oct - 11:25

svk a écrit:
Bizutage ^^


Astrooooooo

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est con le voisin ... Empty
MessageSujet: Re: il est con le voisin ...   il est con le voisin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est con le voisin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développeur fainéant :: Les perles :: Non Web-
Sauter vers: