Développeur fainéant
Développeur fainéant
Développeur fainéant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développeur fainéant

le fofo des développeurs fainéants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brython

Aller en bas 
AuteurMessage
astrognocci
Bidouilleur
Bidouilleur
astrognocci


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 101
Localisation : inyarrbutt, TN

Brython       Empty
MessageSujet: Brython    Brython       EmptySam 15 Déc - 10:15

Cimer à Gaël pour la trouvaille, j'ouvre un post ici histoire que même ceux qui s'en foutent puissent en profiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas une lib python qui fait pousser la moustache et causer avec l'accent british, mais un projet qui permet d'utiliser python comme langage de script sur ses pages, remplacant javascript.
D'après ce que j'ai compris en survolant ça rapido, ca passe par un script js qui se charge de traduire le code python en js que l'navigo saura interpreter.

J'ai pas franchement eu le temps de voir ca de plus près, mais ma première impression, c'est que j'suis pas forcemment convaincu de l'utilité de l'ensemble (autant coder en python du coté serveur plutôt qu'en php, je jubile, autant coté client, vu l'omniprésence de js j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux s'en tenir au standard (quoique si on a accès à toutes la librairie standard de python (pas verifié), ca peut s'avérer sacrement glop dans certains cas bounce )).

Cela dit, d'un point de vue plus technique ca reste sacrément intéressant, et en tant qu'amoureux du langage j'vais clairement surveiller ca et faire joujou avec à la première occasion (parceque merde, faire un site en pur python, ne serait-ce que pour le fun, j'trouve ca quand même carrément bandant cheers )
Surtout que l'idée reste pas conne, la syntaxe de python est carrément adaptée. Puis Brython, moi j'trouve ca rigolo comme nom bounce

Bref, cimer encore pour l'info, je posterais probablement un autre avis une fois que j'aurais plus joujouté avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brython
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développeur fainéant :: Autre Language :: Python-
Sauter vers: